Traversées de funambule s'adaptant à la demande des organisateurs: traversées de fleuve, de bâtiment à bâtiment, en horizontales comme en ascensionnelles etc… Idéal pour les exploits et l'évènementiel.
La densité du mime et la fluidité du danseur font de Denis Josselin un funambule "rare".
" Être... entre ciel et terre. Marcher sur la ligne de l'horizon, sur un rayon de soleil. Se prendre pour un petit oiseau posé sur une ligne à haute tension. Ne pas avoir inventé le fil à couper le beurre mais danser dessus. Envier la grâce des araignées. Sentir l'odeur du vent. Chercher à être le Ciel et la Terre. " Denis Josselin
Qu’elles soient petites ou grandes, à quelques mètres du sol ou en grande hauteur, nous adaptons nos traversées de funambule à vos attentes et contraintes. Hormis les figures traditionnelles telles que les marches, les couchés avant et arrière, les équilibres, arabesques et jeux avec des accessoires, Denis Josselin a orienté sa recherche dans une direction plus esthétique, corporelle et théâtrale, en donnant une intention à chacune des figures utilisées durant ses traversées, en travaillant sur la densité de l'espace. Nous adaptons notre travail à certains thèmes donnés de mise en scène de spectacle ou de manifestation évènementiel. Pour certaines demandes spécifiques nous disposons du Radeau-Fil , notre structure mobile et totalement autonome.
Entre Ciel et Terre